Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

La mission :
Chez ORNISEC, nous croyons en des RH humains, proches du terrain, et en constante évolution pour accompagner la croissance de l'entreprise et le bien-être de nos collaborateurs. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Assistant(e) RH pour renforcer notre équipe et participer activement à la gestion quotidienne des ressources humaines. Les missions : Sous la responsabilité de la Responsable RH, tu contribueras à la bonne gestion de l'administration RH et au bon fonctionnement de la vie des collaborateurs : - Administration du personnel : - Rédiger les contrats, avenants, courriers RH - Suivre les périodes d'essai, visites médicales, absences - Mettre à jour les dossiers du personnel et les tableaux de bord RH - Gestion complète de la paie Recrutement & intégration : - Diffuser les offres d'emploi, trier les candidatures - Participer aux entretiens de recrutement - Préparer l'arrivée des nouveaux collaborateurs (dossier administratif, matériel, livret d'accueil.) Formation & développement RH : - Assurer le suivi administratif des formations (conventions, convocations, évaluations.) - Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences Projets transverses (selon profil) : Participer à des actions RH internes (QVT, communication interne, marque employeur.) Profil recherché - Formation Bac +2 à Bac +4 en RH ou gestion/administration avec une appétence RH - Une première expérience en RH dans un environnement IT / cybersécurité - Sens de la confidentialité, rigueur, autonomie et esprit d'équipe - Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word), et idéalement un SIRH
Le secteur : Non renseigné
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Rythme : Temps partiel
Ville : ST GREGOIRE - 35760
Département/Région : 35 - Ille-et-Vilaine / Bretagne
Pays : France
Début : 08/08/2025
Durée : CDI