Magasinier PRA (Pièces de rechange automobile) (F/H)
L'agence d'emploi Alto, c'est une équipe à vos côtés depuis plus de 12 ans ! Nous intervenons sur tous les secteurs d'activité.
Notre client est une plateforme logistique spécialisée dans les pièces détachées agricoles, située à La Mézière (35).
Nous recherchons pour eux un Préparateur de commandes CACES 1 (F/H).
Notre client est une plateforme logistique spécialisée dans les pièces détachées agricoles, située à La Mézière (35).
Nous recherchons pour eux un Préparateur de commandes CACES 1 (F/H).
La mission :
RESPONSABILITÉS :
Vos missions :
Réception et contrôle des marchandises
• Réceptionner les livraisons de pièces et accessoires
• Vérifier la conformité des produits (quantité, référence, état, qualité)
Gestion et organisation du stock
• Ranger les pièces selon les procédures internes (emplacement, codification)
• Effectuer les inventaires périodiques et participer à la gestion des écarts
Préparation et délivrance des pièces
• Préparer les commandes pour l'atelier (mécaniciens) et/ou les clients
• Conseiller et fournir les pièces adéquates selon les besoins
• Établir les bons de sortie et assurer le suivi des mouvements de stock
Suivi administratif et reporting
• Utiliser le logiciel de gestion des pièces (type : Fiducial, Reynolds, etc.)
• Gérer les retours fournisseurs, garanties et avoirs
• Participer à l'optimisation des procédures logistiques et à la gestion des coûts
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
• Vous avez une formation et/ou une expérience en logistique - gestion de stocks
• Vous appréciez le contact clientèle et vous avez le sens du service
• Vous recherchez de l'autonomie au sein d'une équipe
Contrat 39h en CDI du lundi au vendredi (horaires de journée)
Ce que nous proposons
Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume, chargé de recrutement.
Vos missions :
Réception et contrôle des marchandises
• Réceptionner les livraisons de pièces et accessoires
• Vérifier la conformité des produits (quantité, référence, état, qualité)
Gestion et organisation du stock
• Ranger les pièces selon les procédures internes (emplacement, codification)
• Effectuer les inventaires périodiques et participer à la gestion des écarts
Préparation et délivrance des pièces
• Préparer les commandes pour l'atelier (mécaniciens) et/ou les clients
• Conseiller et fournir les pièces adéquates selon les besoins
• Établir les bons de sortie et assurer le suivi des mouvements de stock
Suivi administratif et reporting
• Utiliser le logiciel de gestion des pièces (type : Fiducial, Reynolds, etc.)
• Gérer les retours fournisseurs, garanties et avoirs
• Participer à l'optimisation des procédures logistiques et à la gestion des coûts
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
• Vous avez une formation et/ou une expérience en logistique - gestion de stocks
• Vous appréciez le contact clientèle et vous avez le sens du service
• Vous recherchez de l'autonomie au sein d'une équipe
Contrat 39h en CDI du lundi au vendredi (horaires de journée)
Ce que nous proposons
Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume, chargé de recrutement.
Le secteur : Non renseigné
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Rythme : Temps partiel
Ville : Saint-Grégoire - 35760
Département/Région : 35 - Ille-et-Vilaine / Bretagne
Pays : France
Début : 02/11/2025
Durée : CDI
