Conseiller de service client (H/F)
Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI.
Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.
Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.
La mission :
Nous recherchons pour notre client, une banque située à St Grégoire, un conseiller service client H/F.
Au sein du service Monétique TPE, vous accompagnerez au quotidien les commerçants dans la gestion et l'optimisation de leurs terminaux de paiement électronique (TPE). Vous serez le point de contact privilégié pour assurer un service de qualité et garantir le bon fonctionnement des équipements.
Vos missions sont les suivantes:
- Gestion des retours : Vérifier que le terminal ne contient plus de fonds et préparer sa remise en service.
- Installation TPE : Installer les logiciels nécessaires et préparer l'envoi des terminaux, en respectant les procédures et délais en vigueur.
- Assistance clients et agences : Apporter votre expertise métier lors des sollicitations reçues par téléphone, messagerie et workflow, afin d'assurer un support technique et commercial efficace.
Profil recherché :
Vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire et/ou dans le service client.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'une grande organisation.
Vous appréciez le travail en équipe et accordez une importance particulière à la qualité du relationnel client.
Ce poste est proposé dès que possible pour une durée d' 1 mois à temps complet (du lundi au vendredi en 38h/semaine).
Rémunération : à partir de 26k€/an + RTT + tickets restaurant (10.37€/jour).
Au sein du service Monétique TPE, vous accompagnerez au quotidien les commerçants dans la gestion et l'optimisation de leurs terminaux de paiement électronique (TPE). Vous serez le point de contact privilégié pour assurer un service de qualité et garantir le bon fonctionnement des équipements.
Vos missions sont les suivantes:
- Gestion des retours : Vérifier que le terminal ne contient plus de fonds et préparer sa remise en service.
- Installation TPE : Installer les logiciels nécessaires et préparer l'envoi des terminaux, en respectant les procédures et délais en vigueur.
- Assistance clients et agences : Apporter votre expertise métier lors des sollicitations reçues par téléphone, messagerie et workflow, afin d'assurer un support technique et commercial efficace.
Profil recherché :
Vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire et/ou dans le service client.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'une grande organisation.
Vous appréciez le travail en équipe et accordez une importance particulière à la qualité du relationnel client.
Ce poste est proposé dès que possible pour une durée d' 1 mois à temps complet (du lundi au vendredi en 38h/semaine).
Rémunération : à partir de 26k€/an + RTT + tickets restaurant (10.37€/jour).
Le secteur : Non renseigné
Type de contrat : -
Rythme : Temps partiel
Ville : ST GREGOIRE - 35760
Département/Région : 35 - Ille-et-Vilaine / Bretagne
Pays : France
Début : 24/11/2025
Durée : Intérim - 1 Mois
