Comprendre le service chat StayLit

Le But : Le système de chat permet d'avoir un plus grand taux de réponse pour le public qui l'utilise que ce soit pour les entreprises ou pour les candidat(e)s.

Pour les candidat(e)s :
Si vous souhaitez utiliser le chat, vous devez dans un premier temps être inscrit sur le site , et ensuite vous devez postuler à une annonce. Lors de l'envoi de votre CV, vous aurez la possibilité de choisir : le CV que vous souhaitez transmettre, ainsi qu'une demande de connexion pour utiliser le service chat que l'entreprise recevra. L'entreprise devra alors accepter votre demande de connexion pour que vous puissiez échanger librement avec elle sur le chat.
Pour les entreprises :
Si vous souhaitez utiliser le service chat, vous devez dans un premier temps être inscrit sur le site. Ensuite vous rechercherez les candidats (es) sur la CVthèque pour consulter leur CV, ou/et cliquer sur « chat » pour utiliser le service de messagerie instantanée. Son nom apparaitra alors dans la liste des candidats(es) à qui vous pouvez parler. Vérifiez bien que le candidat(e) soit en ligne si vous souhaitez optimiser le temps de réponse.

Options

chat-list-screenshot

En utilisant l'écrou

Il est possible de supprimer la discussion

Il est possible de bloquer un/une candidat(e) ou une entreprise pour que celui-ci/celle-ci ne puisse pas échanger sur le service chat avec l'autre.

Ce système est fait pour vous, n'hésitez pas à l'utiliser.

Une demande, une question, vous pouvez nous écrire sur contact@staylit.fr